The Perfect Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Perfect Fighters

Forum de la TpF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stop parlé dans le dos.

Aller en bas 
+3
UFA MINOCE
UFA I NarUtChOuN
TpF1 x FuHr3r
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:27

moi je dit pourkoi pas on s'entraine tous ensemble sur toute les map mais faus tous étre motivé parce que si on s'entraine sur une map é aprés tous le monde se tue entre alié sa le fai pa.
moi je propose deux jours dans la semaine une heure ou on pe joué ensemble-au moins 8- chaque jour on fait une moitié des cartes é aprés on fait se kon veut.
et des match amicaux pour ne pas joué que ensemble.
donc en résumé "entrainement quotidient" et "match amicaux" 2v2 4v4 3v3 5v5 lol!
si on veut ke sa marche faut étre serieux eh ouai sé dure mai on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:58

d accord mais le probleme ne vien pas de la , perso si on se trouve dans cette situation , c parcek on est tro nombreu , yako rapel toi la premiere UFA , c'était la meme chose , avant le recrutemnt tous se passait bien . Mais je n en veu pas a agito , je compren tres bien qu'il voulais des joueurs quand tout le monde était parti en vacances . Maintenan on perd des matchs car on jou avec des joueurs que l'on ne connai pas bien ou que l'on appréci pas beaucoup , en tou cas pour moi c ça . de plus avec le grand nombre de joueur dans la team cela cré des tentions car chacun n'aime pas forcément le caractère de l'autre et donc des clans se forme et la team se dissou , . Bref dè que je suis rentré de vacances je savais déja que la team était menacé et jen avai parlé a alpha .
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:59

dsl yako mais il n'y a plus que lundi comme vacs et apres c'est la rentree alors tu me veras que le week-end et le mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:03

ok donc se qui reste rémi minoce tchoun agito alpha trash é moi
et le reste fo en gardé 1 voire 2.
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:09

trash ?! c'est qui celui-la ? non faut pas abuser ! il y a des mecs qui merite plus leur place que trash
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: ,   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:12

lol fo arrété les conneries trash est un ancien membre de la team il est hors de question de le viré ! vous etes tous fous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:13

moi je trouve ke trash a sa place
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:14

moi je dis ceux qui sont inscrits sur le forum merite leur place maintenant je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:20

d'accord faire le tri des membres de la team c'est bien mais c'est pas plus utiles que de s'entrainer ou de trouver de nouvelles techniques de matchs ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:20

Sleep ......... Tilucas est dons dans a team étant donné qu'il est inscrit sur le forum ............ albino
Revenir en haut Aller en bas
TpF4 x ReVoLT




Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: BIG MAMA UFA   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:22

ALOR SI MA MAMAN VIENT SINSCRIRE SUR LE FORUM ELLE PEUT ETRE DS LA UFA (super un belge en +) ta entendu sa maman c super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: JE parle pour agito   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:22

Agito n'ayan pas de ps pour l'instant , il me demande de dire que si la UFA ne fait pas de match , rien ne sert de rester UFA . idée que j'approuve entièrement .
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

UFA R3MiiN4T0R a écrit:
d'accord faire le tri des membres de la team c'est bien mais c'est pas plus utiles que de s'entrainer ou de trouver de nouvelles techniques de matchs ! non ?

ben les deux sont utiles et les deux ensemble c encore plus utiles
Revenir en haut Aller en bas
TpF4 x ReVoLT




Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25

ET IL Y A ENCORE 4 COUSIN KI VOUDRAIT DONC ILS VONT VENIR SINSCRIRE ET MON CHIEN IL PEUT VNIR ALLEZ VA TINSCRIRE REX!!!
Revenir en haut Aller en bas
TpF4 x ReVoLT




Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:26

NN MES SERIEUX TRASH IL A SA PLACE DS LA TEAM DEJA C UN PEU LE CO MANAGER DONC VOILA
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:27

je parle de nos membres inscris sur le forum minoce pas les demandes de recrutements. cela montre les membres actifs ! donb booba gump, atome titan, trash tiberium, uzumaki AU REVOIR ET MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:27

on poura continuer a faire des match oficiel mai moin souvent on peut toujour faire des match sur cod4
Revenir en haut Aller en bas
TpF4 x ReVoLT




Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:29

ET SINON MA MAMAN SI ELLE VIENT DS LA TEAM ELLE VX ME RACHETER UNE CONNECTE 50 MEGA (chantage)
ET SINON ELLE VA FAIRE DES MUPHINS POUR FETER SA JE VOUS LES LIVRAIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:30

ben faut savoir ! vous voulez virer du monde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:32

Uzumaki et Trash je vois pas pourquoi il devraient partir , atome et booba ok il jou jamais mais les deux premiers , d'un il sont sympa et de deux je les trouve bon
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:36

c'est un topic serieux alpha ! arrete tes conneries stp. on recrutera ta mere que si elle est capable d'enfoncer une grenade dans le cul de yako mais ca c'est plutot un truc de mec ! mdr tu kiffes yako hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

bon d'accord j'y vais un peu fort uzumakake usucekiki bref je sais plus doit rester
Revenir en haut Aller en bas
TpF4 x ReVoLT




Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:41

ok jarrete mes conneries mai pk virer trash
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:44

alors maintenant je parle franchement . je voulais te le dire rémi mais bon comme c'est tes potes et pi comme jvoulais pas risqué te te faire quité la team ..... bref je ne suis pas tout seul a pensé ça , je trouve que Kira n'a pas sa place dans la team et que c'est un peu la meme chose pour solid meme si je le trouve sympa celui la , je di ça parcequ'un ils sont mal intégrés , ils parlent entre eux et pas avec les autres ( jai demandé a kira et solid de venir voir ce forum , et kira ma répondu qu'il navait pas de problemes , que ça ne le concernai pas et qu'il navai pas besoin d'un forum pour s'expliquer ) et puisque je balance tous , j appréci pas kira et la moitié de la team non plus donc voila jai tout di
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

moi uzumaki me géne pas il é pluto sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop parlé dans le dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop parlé dans le dos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect Fighters :: The Perfect Fighters :: No Limite !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser