The Perfect Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Perfect Fighters

Forum de la TpF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stop parlé dans le dos.

Aller en bas 
+3
UFA MINOCE
UFA I NarUtChOuN
TpF1 x FuHr3r
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TpF1 x FuHr3r
Admin
TpF1 x FuHr3r


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:06

Voila a la demande de Minoce j'ai crée se topic pour que les menbres de la UFA arrète de parlé dans le dos des autres menbres. Car beaucoup de chose se dit de menbre en menbre puis il y a beaucoup de chose faute ou mal comprise qui crée une movaise ambiance dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-fighters.forumgaming.fr
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:46

oui je comfirme
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:48

bon alors il faut prendre certaines mesures
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:50

comme fini les match pri au dernier moment , on vien d affronter les sow , team que l'on a déja battu et on a brien pu fair sur leur carte , bref kira a raison , on doi prévoir a l avance
Revenir en haut Aller en bas
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:51

on m'a dit pl1 de truk kan je suis revennu. rémi kan g t o tel duran tte mé vacnace(kar c lui ki me mété a jour) me disai les meme chose et pui kan g parle o concerné on me di non dc moi jaimerais bien kon sexplike en face et pa ac des intermédiaire.

Edit UFA AgitoPwnD : Essai d'écrire le mieu possible c'est un forum ici.
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:53

on ne dit pa prévoir a l'avance voila
Revenir en haut Aller en bas
TpF1 x FuHr3r
Admin
TpF1 x FuHr3r


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:53

Ba demandé au autre menbre quand vous avez pas de technique moi j'ai des technique sur toute les cartes c'est rare que quand je participe a un match et que j'ai auccune idée pour gagné sur leur host
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-fighters.forumgaming.fr
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:56

c'est quoi le probleme que tu as avec moi agito? et dis pas ke t'en n'as pas parce que minoce me dis le contraire
Revenir en haut Aller en bas
TpF1 x FuHr3r
Admin
TpF1 x FuHr3r


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:56

Puis déja quand vous joué entre vous si un menbre de la team se connècte faite lui une place plus on joue enssemble mieu c. Car avent quand vous avez eu une place au lieu d'invité un menbre de la team vous avez invité AkitoPwnD c'est complètement con.

Tchoun : Ba déja dit se quon ta dit car jen suis sur que la moitié de se quon ta dit tu la mal compri donc déja je voudrais savoir se quon ta dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-fighters.forumgaming.fr
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:59

aussi fini les paroles dans le do , la principal raison de cela c'est que chacun veu faire plus que l'autre , personelemen , j'en ai marre de voir trach ralé pour fair un match ou remi ralé parceque l'on a perdu , et j'en ai encor plus marre d'entendre des joueurs dirent : " si seulement javais été la " ou " on a baissé de classement parceke jétais pas la " etc ...., il n'y a aucun respect , je suis d'accord il y en a des plus fort et des moins fort comme partout mais ce n'est pas une raison pour les exclure
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:00

c'est moi qui est invité akito je voulais lui parlé mais je t'aime kan méme agito Razz
Revenir en haut Aller en bas
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:01

on m'a dit que tu voulais virer leonidas pour prendre sa place que tu voulais virer minoce car o retour de ses vacances il n'était pas aussi fort qu'avant et que moi la derniere semaine ou je jouais je faisai pas beaucoup de kill et kil falé que je me reprenne sinon tu alé me virer. voila ce qu'on ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
TpF1 x FuHr3r
Admin
TpF1 x FuHr3r


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:01

Je c Yako tu me l'avais dit mais bon sa fais souvent sa ou des gens invite leur pote au lieu d'invité les menbres de la team ( j'ai pri ton exemple Yako car c'est le seul que j'avais en mémoir )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-fighters.forumgaming.fr
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:02

tchoun toi aussi c réciprok ta un truc contre agito mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

ba moi j'arrive pas a capter agito dés fois il est sympa avec moi et la seconde d'après il me parle plus et tout. ba moi a force je suis pas un girouette j'en est eu marre et kan j'ai entendu ke sois disant il voulait ptete me virer de la team ba c'était la cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
TpF1 x FuHr3r
Admin
TpF1 x FuHr3r


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

Franchement je n'ai pas envie de répondre a sa. Ton problème je les dit que tu as perdu du niveau je te les pas caché mais que j'allé te viré non mais que tu fasse pu de match le temp que tu reprènne pas du niveau oui pour Minoce et Yako je trouve sa totalement débile MEME je te trouve tré stupide de croir des connerie comme sa tu as réfléchie un petit peu aven ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-fighters.forumgaming.fr
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:06

moi j'ai un gros probleme : minoce est super ultra mega con et ca devient genant !
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:08

oui mais agito est un peu com ça , il parle et apres il parle plus , mais je n'ai jammais entendu kil voulais te virer !
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:09

ABAS MINOCE YAKO ET TCHOUN !!! VIVA LA REVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:09

merci remi ça ùme touche beaucoup ........
Revenir en haut Aller en bas
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:10

si j'y avé pas réfléchi je me ferais pas chié a parler avec toi premierement. deuxiemement je n'étais pas le seul a perdre du niveau et on juge pas les gens sur une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:10

moi osi je pense pas ke agito voulais viré kelkun.
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:11

bon agito vien de me dire qu'il na plu de pc pour le momen
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:11

qui yako ? c important épond !
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:12

REMI NOUBIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop parlé dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop parlé dans le dos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect Fighters :: The Perfect Fighters :: No Limite !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser