The Perfect Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Perfect Fighters

Forum de la TpF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stop parlé dans le dos.

Aller en bas 
+3
UFA MINOCE
UFA I NarUtChOuN
TpF1 x FuHr3r
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

je sui d'accord avec agito et avec tchoun , si on per du nivo ,il vo mieu s'arréter un temps qu'être un boulet pour l'équipe mais d'un autre coté ça peut etre qu'une petite baisse provisoire alors il ne faut pas sous estimer ses coops
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

ta pa compris j'ai dit ke agito ne voulais viré persone
Revenir en haut Aller en bas
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

bref si j'ai tellement perdu d'expérience que sa ba je fais plus de match et s'il faut a tout pris s'entrainer dès qu'on revient de vacances pour redevenir un bon joueur et faire des match ba dan ce cas je le ferais mais je tiens quand meme a dire qu'on vient de perdre un match dont j'ai fait 9 frag chez nous et 2 frag chez eux et j'étais premier.
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:15

yako il a dit quoi remi ?
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:16

PEACE AND LOVE BROTHERS ! sérieux c'est moi qui a parlé a tchoun (a mes souhaits lol) mais j'ai pas dis qu'on le virerai (enfin si je l'ai dis) mais qu'on le metterait de coté le temps qu'il recupere un certain niveau
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:16

tchoun tu é diabolik mouu haaaaa haaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:18

il a rien dit rémi a part ke minoce etait un noubii c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:18

franchement yako j'ai pas envi de rire la team part en couille e puis personne ne s'en préocupe
Revenir en haut Aller en bas
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:19

UFA I NarUtChOuN a écrit:
franchement yako j'ai pas envi de rire la team part en couille e puis personne ne s'en préocupe
si minoce
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:20

heu javais aussi 9 frag chez nous ..... mais ça veu rien dire , meme si ta encore du nivo il fau pa direct faire un match , tu jou d'abor avec nous pour une journée et le lendemain , la tu fais des matchs .
Revenir en haut Aller en bas
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:22

a ouai ba c'est dur de jouer avec des personne qui passe leur temp sur call of duty ou qu'il parte dès qu'il perdre un match c'est de l'égoïsme c'est sayé j'ai fait mon match j'ai perdu sa me soul donc je me barre de gow et je laisse les autre en plan
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:24

j'ai envie de dire pas faux
Revenir en haut Aller en bas
RDDl57

RDDl57


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 28
Localisation : Moselle

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:24

Bonjour tout le monde,
Je vien de lire tout cela, je suis d'accord dites ce que vous avez a dire mais tchoun prend ça un peu moin au sérieu ris un peu; sinon en match il n'y a pas que les frags qui compte (pour ma part), se sont aussi les paroles, le calmes et prévenir d'un eventuel contournement mais bon il y a aussi des histoire de connexion (mais bon je ne dirai rien la dessus).
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:26

d'accor avec toi mais perso j en veu pa a remi , moi aussi ça marrive dtre dégouté
Revenir en haut Aller en bas
UFA I NarUtChOuN

UFA I NarUtChOuN


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique 44

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:28

mai moi j'en veut a personne meme a agito (contrairement a ce qu'il peut croire) sa sert entierement a rien de se faire la gueule sinon on en aura jamais fini et RDDL la je balance tout ce que je veux dire vu que c'est NO LIMIT et c'est pas le topic pour se marer ya le bar pour sa
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:30

et si je me suis venere c'est parce qu'on a perdu contre des noobi (400eme et des bricoles) et que pour vous c'est une simple defaite alors qu'on va chuter encore plus ! dois-je rappeler qu'on etait 18eme ?! et tchoun n'etait pas au match ! si je m'enerve c'est parceque la team est mauvaise et pas un seul de ses membres ! IL FAUT SE RESSAISIR !
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:35

je suis pa daccor avec remi , perdre un match n'est pas la faute de toute la team mais peu tres bien etre celle d'un joueur , perso jai déja fai perdre des matchs grace a mes tactiques foireuses , il fau juste savoir le reconnaitre , remi a tu vraiment bien joué sur ce match ? meme si on a perdu une fois tou mi sur le tapis tou redeviendra comme avan , c'est logique car depuis la fois ou onétait 18 eme rien a changé dans la team
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

kira est un newbe
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:21

moi je cache pas que j'ai ete merdique ! j'ai pas fait un grand nombre de frag et j'ai fait plusieurs erreurs ! du style aller au snipe au lieu de l'arc et j'en passe c'est une grande partie de ma faute qu'on a perdu et ce n'est pas dans mes habitudes. c'est pour ca que j'ai ete sur call of ! Mais on a vraiment tous ete mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
RDDl57

RDDl57


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 28
Localisation : Moselle

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:37

Comme je vien de le dire agito et comme je ne veux pas parler dans le dos des gens pour ne pas faire d'histoire j'ai l'impression que depuis ce matin (arrivé de tchoun) beaucoup de querelles se sont éveillées.
Revenir en haut Aller en bas
UFA yako972




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:39

moi je dit c pa parse ke on perd des match ke "la team pars en couille" ce n'est k'un jeux faut aprendre a perde je ne dis pas ki faut joué en s'en fichant de la victoire.je dit ke si kan on joue on prend aucun plaisir sa sert a rien.si on oublie toute ses querelle de gamin -si ses querelles existe- sa ira bocoup mieux.
eh ne prénai pa tou pour vous minoce le noubi ki ma bien fai chié pendant le match contre les ak 47 mais j'ai oublié puiske je sai kil s'énérve kan on perd mais se restera kan méme mon troufion préféré.rémi ki se kase apré une défaite sa osi sa mai fai chié mai je conai rémi ki n'aime pa perdre é moi osi sa me fai chié de perdre chacun n'éxprime pas sa colére de la méme maniére surtout contre dé team moin bien clasé mais le clasement sa veu rien dire on a fait égalité contre lé 2éme on a batu 2 fois les gotei et pourtan on é 100éme sa veu rien dire et on va remonté ne vous inkiété pa. et si vous arété pas de dire ke "la team par en couile" c sur kelle partira en couile.
et je términe en vous disant ne perdé pas votre bone humeur
c pour minoce la chanson du dimanche "bonne humeur"
petit cheminot ke fait tu petit cheminot ou é tu lol!
Revenir en haut Aller en bas
RDDl57

RDDl57


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 28
Localisation : Moselle

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:53

D'accord avec toi yako tout le monde Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:03

le sage a parlé , la colère est atténuée , les disputes arrétées mais n'empèche que vous etes tous des ptits PD ^^ yo moi jsui le pro dla rime et jme la frime mais c pas un crime de savoir bien rimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:13

heu bon ben voila et donc ben jme disais que voila la team heu ben elle est jolie non ? parce que jme disais heu ben quoi elle est drolement belle donc voila jvoulais juste dire ça .
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

moi je dis STOP ! En temps normals j'aurais dis on laisse les matchs de coté et on s'entraine mais la c'est mort ! On a plus beaucoup de temps ! la reprise des cours approche ! alors je propose l'arret total des matchs jusqu'aux prochaines vacances ! profitons des mercredi apres-midi et des week-ends pour se retrouver et jouer entre nous mais pas de matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop parlé dans le dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop parlé dans le dos.   Stop parlé dans le dos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop parlé dans le dos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect Fighters :: The Perfect Fighters :: No Limite !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser