The Perfect Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Perfect Fighters

Forum de la TpF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kira cherche pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008

Kira             cherche pas Empty
MessageSujet: Kira cherche pas   Kira             cherche pas Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:16

Bon je sais tu veux savoir qui je suis , ba cherche pas a comprendre deja, trop baleze au pompe pour toi 54 mega tu sera larguer avant d avoir commencer le seul qui peut me contrer blocage du cou difficile offffffffffffff tu le saura c est l homme au 100 mega mais c est chaud pour lui y doit lutter deja. Vasi confesse toi tu a du mal a me calculer re offfffffffff tu peut pas, achete toi une culture tu sauras qui est KIRA et si tu comprends pas tout ce que je dis, ba prend un lot de connection neuronales en promotion . Tu n en peut plus c est pas grave tu veux etre comme moi tu pourras pas tu n as pas la classe , la tactique , le style et la connection qui va avec . La , tu te dis " y sla pete sgars la " c est pas grave tu viens de comprendre.

TCHOY 77COLLINET
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

Kira             cherche pas Empty
MessageSujet: Re: Kira cherche pas   Kira             cherche pas Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:44

yo gros je m'appel kira (prononce caira) en bas de chez moi dans la city c'est la zermi ! il y a des keum qui se tape, des fusillades, des courses poursuites et des bagnoles qui crames ! l'autre jour j'ai vu le fils (de p***) de mon voisin qui se faisait taper dessus par 2 mec ! l'un avait un batte et l'autre une barre de fer et moi je leur crachais dessus du 6eme etage ! c'est ma cité qui craind...mon quotidien ! mdr bienvenu caira !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008

Kira             cherche pas Empty
MessageSujet: tkl   Kira             cherche pas Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:42

tkt grooooooooo





COLLINET VS BEAUVAL
KIRA SOLID SNAKE
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008

Kira             cherche pas Empty
MessageSujet: Re: Kira cherche pas   Kira             cherche pas Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

MAIS C EST COLLINET DE KIRA QUI NIQUE TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira             cherche pas Empty
MessageSujet: Re: Kira cherche pas   Kira             cherche pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira cherche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect Fighters :: The Perfect Fighters :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser