The Perfect Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Perfect Fighters

Forum de la TpF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma présentation ( UFA MINOCE )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

ma présentation ( UFA MINOCE ) Empty
MessageSujet: ma présentation ( UFA MINOCE )   ma présentation ( UFA MINOCE ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:26

BONJOUR ! Je m' appelle Christopher mais vous pouvez m 'appelez Monseur Christopher ou UFA MINOCE au choix . bon vla ma présentation : j aime les glaces ( a la vanille mais pas au chocolat ) , j'aime pas le fromage de chèvre mais la vache qui rit , je prend du déodorant " brut " et me lave avec du savon " petit marseillais " jai un chien qui s'appelle Doly et qui survit malgré mes nombreuses tentatives d assasinats . ( remarque ALPHA DOG lui aussi survit souvent quand on combat au pompe mais bon ) . je suis brun et le yeux marrons , jai 14 ANS presque 15 , je mesure 1 M 79 et pèse 60 KG ( de muscle bien sur ). Je lis beaucoup , ( du stephen king surtout ) ,j écoute un peu de tout mais ne me parlez surtout pas de " shangai motel "ou de la " Téconténiké " heu non .... de la Tektonik pArdon .... J écoute : (vous moquez pas) james blunt , les beatles , phill colins . Ces cons de ZANGETSU ET EMERIC mon fait découvrir les mangas du coup , apres NARUTO , jai regardé BLEACH , DEATH NOTE , ET FULL METAL ALCHEMIST , j adore les musiques d ambiances et certains génériques dans ces mangas surtout le 3eme générique de FMA . ET aussi je chante les chansons du dimanche sous la douche ( o barack obama ou 8 200 200 ) . Pour mes loisirs , exepté la 360 , je pars avec les potes faire le tour de ma campagne en vtt , je ne fais pas de sport mai j en ai fait , je me débrouille bien en natation , course a pied et basket . BON ben me voila derriere le terrible MINOCE et Jespère avoir mis cette présentation au bon endroit parceque jai rien compris a ton forum agito ^^


Dernière édition par UFA MINOCE le Dim 24 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

ma présentation ( UFA MINOCE ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( UFA MINOCE )   ma présentation ( UFA MINOCE ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:33

bienvenu minoce moi aussi j'adore la vache qui rit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

ma présentation ( UFA MINOCE ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( UFA MINOCE )   ma présentation ( UFA MINOCE ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:02

remi ta déja gouté de la vache ki rit avec du nutela Question
Revenir en haut Aller en bas
UFA R3MiiN4T0R




Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : CHTI NORD [59]

ma présentation ( UFA MINOCE ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( UFA MINOCE )   ma présentation ( UFA MINOCE ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:46

burk ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
TpF1 x FuHr3r
Admin
TpF1 x FuHr3r


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33

ma présentation ( UFA MINOCE ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( UFA MINOCE )   ma présentation ( UFA MINOCE ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:22

Bienvenu a toi mangeur de vache kiri au nutéla
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-fighters.forumgaming.fr
UFA MINOCE

UFA MINOCE


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30

ma présentation ( UFA MINOCE ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( UFA MINOCE )   ma présentation ( UFA MINOCE ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:27

Merci petit agito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation ( UFA MINOCE ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( UFA MINOCE )   ma présentation ( UFA MINOCE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ( UFA MINOCE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'homme au 100 mega
» presentation du grand , fort,intelligent,l'unik alphadogz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect Fighters :: The Perfect Fighters :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser